Les Mondes d'Orichalque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une tapisserie de rêves et cauchemars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hors Rp Ad mortem [Abandonné]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Hors Rp Ad mortem [Abandonné] Empty
MessageSujet: Hors Rp Ad mortem [Abandonné]   Hors Rp Ad mortem [Abandonné] I_icon_minitimeSam 30 Nov - 9:00

Salut tout le monde, ici c'es le poste HRp d'Ad mortem qui va reprendre du service sur ce nouveau forum.

Les participant actuel dans l'ordre de passage sont:

-Luciole

-Yorh

-Sangledead

Si vous voulez participer au Rp lisez-le, comprenez le et ensuite essayer de penser à un personnage qui puisse s'intégrer au récit. Il est a savoir que ce Rp est beaucoup moins libre que le sac de contenance au niveau des personnages et des événement qui doivent tous suivre une ligne directrice assez précise pour la cohérence de l'histoire. Cependant il n'est pas impossible d'intégrer le groupe de rédaction.

Sur ce post vous pourrez donner vos impression sur le Rp, les dates ou vous pensez pouvoir poster ou au contraire les périodes ou on ne vous verra pas sur le forum. Il est aussi possible de discuter du dérouler de l'histoire ou d'un quiproquo lors de l'utilisation d'un personnage par une tierce personne. En bref on parle ici de tout ce qui concerne Ad mortem.

__________________________________________________________________________


Maintenant que yorh a commencé son poste, qu'il finira aujourd'hui je présume il serait bien qu'un certain Pokemon très rare et rechercher le Sangledead vienne jeter un œil dans cet obscure et lointain forum et qu'il se décide à prendre la suite de son camarade psychopathe.


Dernière édition par Aeris le Jeu 12 Juin - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

Hors Rp Ad mortem [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Ad mortem [Abandonné]   Hors Rp Ad mortem [Abandonné] I_icon_minitimeSam 30 Nov - 15:38

C'est une proposition alléchante hélas je sais qu'il est difficile d'intégrer une équipe et le peu de temps à ma disposition ne permet pas de suivre convenablement un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Hors Rp Ad mortem [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Ad mortem [Abandonné]   Hors Rp Ad mortem [Abandonné] I_icon_minitimeDim 1 Déc - 16:49

Désolé yorh mais le prochain poste c'est encore pour t'a gueule ^^ Après faudra que tu en parle a Sanglenouille parce qu'il ne risque pas de voir mon poste puisqu'il n’a jamais mis les pieds ici.
Revenir en haut Aller en bas
yorh
Admin
yorh


Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : quelque part dans son subconscient

Hors Rp Ad mortem [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Ad mortem [Abandonné]   Hors Rp Ad mortem [Abandonné] I_icon_minitimeDim 1 Déc - 18:43

ok mais Retiens qu'énak est parfaitement au courant de ce que tu lui racontes, c'ets bien pour ça qu'il protège Vastebois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesdorichalque.forumactif.org
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Hors Rp Ad mortem [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Ad mortem [Abandonné]   Hors Rp Ad mortem [Abandonné] I_icon_minitimeLun 2 Déc - 16:30

Serte mais de mon point de vue Enak est un idéaliste, il est au courant des déboire de l'humanité mais il peut difficilement concevoir que l'on rase une si précieuse forêt pour un peu d'argent et de pouvoir. Il y a une différence entre savoir et comprendre. Dans le texte Aeris ne fait que lui répéter ce qu'il sait pour le convaincre définitivement de l'arrogance et de la bêtise des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
yorh
Admin
yorh


Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : quelque part dans son subconscient

Hors Rp Ad mortem [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Ad mortem [Abandonné]   Hors Rp Ad mortem [Abandonné] I_icon_minitimeLun 2 Déc - 17:09

Dans mon idée Enak est loin d'être un idéaliste, au contraire, il sait parfaitement ce dont les hommes sont capables en général et c'est pour cela qu'il a décidé de protéger la forêt, il est arrogant et se considère moralement au-dessus des autres hommes, les voyant justement comme ceux capables des pires bassesses. Et puis si il protège la forêt des hommes c'est qu'il sait très bien qu'ils lui veulent du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesdorichalque.forumactif.org
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Hors Rp Ad mortem [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Ad mortem [Abandonné]   Hors Rp Ad mortem [Abandonné] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 22:09

A toi sangleded oublie pas histoire secondaire, quête annexe, une semaine environs plusieurs poste puis tu arrive au château de l'ordre et là on avisera
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Hors Rp Ad mortem [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Ad mortem [Abandonné]   Hors Rp Ad mortem [Abandonné] I_icon_minitimeSam 5 Avr - 20:03

Désolé pour le double post.

J'annonce la fin de ce rp, jusqu’à nouvel ordre on peu dire qu'Ad mortem est mort.

Les raisons: -personnes ne post, c'est déprimant... Un post tous les trois mois ça m'énerve
-J'ai mal préparer mon rp, et vue que personne ne post il n'y a pas d'histoire non scénarisé qui se crée, donc l'histoire ne va nul part.
-La fin de ce rp permettra de se concentrer sur d'autre qui ont plus d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors Rp Ad mortem [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Ad mortem [Abandonné]   Hors Rp Ad mortem [Abandonné] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Rp Ad mortem [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ad Mortem [Abandonné]
» La légende de l'Odinatorion [Abandonné]
» Le rôdeur de Vastebois [Abandonné]
» Hors Rp Æternum Vale
» Hors Rp Voyage au bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Orichalque :: Les Mondes d'Orichalques :: Arrière boutique-
Sauter vers: