Les Mondes d'Orichalque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une tapisserie de rêves et cauchemars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hors Rp Æternum Vale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Hors Rp Æternum Vale Empty
MessageSujet: Hors Rp Æternum Vale   Hors Rp Æternum Vale I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:39

Petite précision pour commencer, Ce rp est une autre version de l'un de mes rp (Ad mortem pour ne pas le citer). Donc si vous n'avez jamais lu le premier ne le faites pas, il est beaucoup moins bien écrit, et finalement totalement différent.

Pour ce qui est des personnes qui écrivait Ad mortem avec moi je doute qu'elle soi attristé par cette nouvelle mais je ne pense pas reconduire leur personnage dans la version propre. Cependant, il me faudrait quelqu'un pour écrire le nouveau personnage que j'ai intégré soit, la jeune fille.

Si quelqu'un est motivé pour gérer ce personnage et se sens prêt à faire un perso secondaire (avec peu d'impacte sur l'histoire, elle sert surtout à suivre le personnage principal et a porter un autre regard sur lui que celui que je présente quand j'écris) il serait gentil(le) de se manifester ici.

Attention personnage secondaire ne veut pas dire plat et sans intérêt ( Je ne veu pas d'une Nina 2 pour ceux qui comprenne la référence), il faut donner une profondeur au personnage pour le rendre intéressant (Yorh efface moi ces images insalubres de ton esprit lubrique et mal tourné !).

Voila ça m'a l'air d'être tout. Ah oui si jamais (on peu toujours rêver) yorh ou sanglenouille voulait réutiliser leur personnage et continuer de participe au rp c'est possible.

Pour yorh: Le rôdeur de Vastebois en tant que tel ne sera pas cité dans le nouveau rp, donc le personnage sera sauf pour une éventuel histoire.

Pour sanglenouille: Ton personnage réapparaît dans la nouvelle version mais avec un rôle différent, a toi de voir en somme.
Revenir en haut Aller en bas
yorh
Admin
yorh


Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : quelque part dans son subconscient

Hors Rp Æternum Vale Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Æternum Vale   Hors Rp Æternum Vale I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:23

yes ! L'écolo en puissance est libre pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesdorichalque.forumactif.org
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Hors Rp Æternum Vale Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Æternum Vale   Hors Rp Æternum Vale I_icon_minitimeVen 13 Juin - 5:37

Profitez aussi de ce poste pour donner votre avis, les critiques constructives sur l'histoire ou la façon de l'écrire sont les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
yorh
Admin
yorh


Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : quelque part dans son subconscient

Hors Rp Æternum Vale Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Æternum Vale   Hors Rp Æternum Vale I_icon_minitimeVen 13 Juin - 15:16

Aeris a écrit:
constructives
Damn it
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesdorichalque.forumactif.org
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Hors Rp Æternum Vale Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Æternum Vale   Hors Rp Æternum Vale I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:24

Merci pour cette exemple de commentaire inutile yorh =).

Personne n'est intéresser par le rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors Rp Æternum Vale Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Æternum Vale   Hors Rp Æternum Vale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Rp Æternum Vale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Æternum Vale [En cours]
» Hors Rp Ad mortem [Abandonné]
» Hors Rp Voyage au bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Orichalque :: Les Mondes d'Orichalques :: Arrière boutique-
Sauter vers: