Les Mondes d'Orichalque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une tapisserie de rêves et cauchemars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hors Rp Voyage au bout du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Hors Rp Voyage au bout du monde Empty
MessageSujet: Hors Rp Voyage au bout du monde   Hors Rp Voyage au bout du monde I_icon_minitimeSam 30 Nov - 9:13

Salut, je suis Luciole et....  

-Bonjouur luciole..

Ouai ouai c'est ça bonjour mes cher lobotomisé, si je suis ici parmi vous c'est parce que j'ai besoin d'aide.

-OOh on va t'aider...

Ok... J'en doute pas mais vous pouvez pas la fermer deux minutes ? Bon voilà il me faut pour un petit Rp dont le nom se trouve être juste au dessus de moi, une âme généreuse et un peu déjanté pour faire le second personnage du récit, ce personnage à une liberté total dans ses actions à une petite restriction pret et dans les limite de l'univers du Rp bien sure. Si tu veux être ce personnage laisse un petit commentaire sous ce message et je te contacterais par mp pour t'expliquer un peu mieux de quoi il s'agit.

Il n'est pas nécessaire de poster régulièrement sur ce Rp, mais il est possible de poster très souvent. La fréquence de poste est illimité et variable tant que les écrit sont de qualité.

Voilà,
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

Hors Rp Voyage au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Voyage au bout du monde   Hors Rp Voyage au bout du monde I_icon_minitimeSam 30 Nov - 15:41

Hélas il va falloir que je passe mon tour pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
yorh
Admin
yorh


Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : quelque part dans son subconscient

Hors Rp Voyage au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Voyage au bout du monde   Hors Rp Voyage au bout du monde I_icon_minitimeSam 30 Nov - 20:19

Posté.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesdorichalque.forumactif.org
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

Hors Rp Voyage au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Voyage au bout du monde   Hors Rp Voyage au bout du monde I_icon_minitimeSam 30 Nov - 21:03

facteur?
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

Hors Rp Voyage au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Voyage au bout du monde   Hors Rp Voyage au bout du monde I_icon_minitimeSam 30 Nov - 21:04

je le répète: dès que vous avez l'intention de lancer une nouvelle histoire, faites moi signe avant son début, s'il vous plait. J'aime bien avoir le temps de réfléchir (un bien grand mot) à l'histoire de mon futur perso et la manière de le faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Hors Rp Voyage au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Voyage au bout du monde   Hors Rp Voyage au bout du monde I_icon_minitimeSam 30 Nov - 21:33

Tu sais Papi pour ce Rp tu n'a aucune contrainte, pas de date de poste, pas de caractère a adopter tu peu faire ce que tu veut du moment que tu traîne le corps du narrateur, en effet quand il raconte son histoire il dit beaucoup de chose qu'il croit avoir fait, manger la pomme par exemple, mais la plus part du temps les seuls choses véridique qu'il dit c'est les récit historique pour le reste il a perdu son âme mais ce n'est pas lui qui la cherche c'est l'autre personnage qui parcours le monde pour récupérer l'âme du petit qui est plus ou moins dans le coma, ou plutôt dans la lune, on peu communiquer avec mais c'est très aléatoire et difficile, a chaque fois que quelque chose du vrais monde l’interromps il cesse de conter ses histoires. Si tu trouve un peu de temps j'aimerais beaucoup que tu face se second personnage papi. Autant sur Ad mortem il faut être régulier autant là il n'y a presque pas de contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

Hors Rp Voyage au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Voyage au bout du monde   Hors Rp Voyage au bout du monde I_icon_minitimeDim 1 Déc - 9:28

dans ce cas je pourrai tenter de me greffer dans l'histoire. il faut que je m'imprègne mieux du contexte et advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

Hors Rp Voyage au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Voyage au bout du monde   Hors Rp Voyage au bout du monde I_icon_minitimeDim 1 Déc - 9:40

(double post) au fait, belle référence à l'animé "l'attaque des titans" ^^
(c'est un compliment hein)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Hors Rp Voyage au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Voyage au bout du monde   Hors Rp Voyage au bout du monde I_icon_minitimeDim 1 Déc - 15:08

haha je ne connaissais même pas cette animé ^^ Ma seul inspiration pour ce Rp vient du jeu Shadow of the collossus.

Du coup je vais aller me renseigner sur l'anime maintenant et merci d'avoir accepter mon offre papi^^
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

Hors Rp Voyage au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Voyage au bout du monde   Hors Rp Voyage au bout du monde I_icon_minitimeDim 1 Déc - 19:59

mais c'est avec plaisir. Pour l'animé, tu verras c'est sympatoche.

Bon j'attends donc ton mp pour savoir comment me diriger dans ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
Karashi
Admin
Karashi


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 26
Localisation : Regarde derrière toi... (je n'y suis pas)

Hors Rp Voyage au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Voyage au bout du monde   Hors Rp Voyage au bout du monde I_icon_minitimeVen 6 Déc - 8:47

Y a aussi un jeu sur ce manga et je peux te dire que mes yeux ont rarement eu aussi peu de chance de se trouver à ce moment à cet endroit.
Berk
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

Hors Rp Voyage au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Voyage au bout du monde   Hors Rp Voyage au bout du monde I_icon_minitimeVen 6 Déc - 15:48

ah? jamais entendu parlé de ce jeu. en même temps ça semble pas être une perte.
Revenir en haut Aller en bas
Karashi
Admin
Karashi


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 26
Localisation : Regarde derrière toi... (je n'y suis pas)

Hors Rp Voyage au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Voyage au bout du monde   Hors Rp Voyage au bout du monde I_icon_minitimeVen 6 Déc - 21:19

Bah c'est un petit jeu flash très moche où tu contrôle un personnage (tiré de l'oeuvre je suppose) très moche et tu utilise des grappins très moches pour tuer des titans très moches et identiques qui n'ont de différence que la taille qui varie de très moche de 10 m à très moche de 50 m.
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

Hors Rp Voyage au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Voyage au bout du monde   Hors Rp Voyage au bout du monde I_icon_minitimeVen 6 Déc - 22:23

ça a l'air... hum... très moche. Merci de m'avoir éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Hors Rp Voyage au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Voyage au bout du monde   Hors Rp Voyage au bout du monde I_icon_minitimeDim 8 Déc - 7:58

Merci du poste papy c'est super épique de tomber dans un ravin poursuivie par des moutons mais pourquoi tu parle de l'avenir au début ?

PS j'ai compris tout seul à la deuxième lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

Hors Rp Voyage au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Voyage au bout du monde   Hors Rp Voyage au bout du monde I_icon_minitimeDim 8 Déc - 10:21

c'est tellement mal écrit qu'il faut au minimum deux lectures. Ben merci hein, vraiment merci! Puis ce ne sont des moutons mais des toumons! Ca ressemble à des moutons mais en plus agressifs.

...

bon d'accord mon personnage a des périodes de dyslexie mais faut pas le dire.

En tout cas c'est lancé maintenant hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Hors Rp Voyage au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Voyage au bout du monde   Hors Rp Voyage au bout du monde I_icon_minitimeVen 27 Déc - 15:39

Salut salut papi, je revient juste d'une période de glande intensive et j'ai posté cet après midi la suite du Rp, tu peu reprendre les aventure de ton vieux si le cœur t'en dit !
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

Hors Rp Voyage au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Voyage au bout du monde   Hors Rp Voyage au bout du monde I_icon_minitimeMar 31 Déc - 6:09

je ne vous oublie pas non plus simplement c'est une période un peu tendue. Mais oui je reviens au plus vite vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Hors Rp Voyage au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Voyage au bout du monde   Hors Rp Voyage au bout du monde I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:04

Super histoire papi j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

Hors Rp Voyage au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Voyage au bout du monde   Hors Rp Voyage au bout du monde I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:52

si tu veux je lancerai la suite sans attendre ta réponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Hors Rp Voyage au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Voyage au bout du monde   Hors Rp Voyage au bout du monde I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:04

Vas y si tu as la motive parce que là ça s'annonce bien ton histoire ! Et moi je suis un peu fainéant pour la suite du siège, d’ailleurs je vais peut être sauter du coq à l'âne et changer de sujet mais j'ai peur que sa devienne chaud à suivre du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

Hors Rp Voyage au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Voyage au bout du monde   Hors Rp Voyage au bout du monde I_icon_minitimeVen 10 Jan - 7:25

bon, pas de soucis, je continuerai un peu l'histoire sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors Rp Voyage au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Hors Rp Voyage au bout du monde   Hors Rp Voyage au bout du monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Rp Voyage au bout du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage au bout du monde [En cours]
» Hors Rp Ad mortem [Abandonné]
» Hors Rp Æternum Vale
» Le monde de Tolkien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Orichalque :: Les Mondes d'Orichalques :: Arrière boutique-
Sauter vers: