Les Mondes d'Orichalque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une tapisserie de rêves et cauchemars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HRP] Sac de contenance, le retour !

Aller en bas 
+2
Karashi
yorh
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yorh
Admin
yorh


Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : quelque part dans son subconscient

[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitimeMar 7 Jan - 19:55

Enfin, enfin voila que je me sors les mains du falzar pour relancer le RP phare de supcraft, celui qui a le mieux tourné et le plus vécu, ce n'est pas sans plaisir que j'annonce que le sac de contenance est prêt à repartir pour de bon !

Luciole ? Et si tu commençais les festivités ?

-Luciole
-Karashi
-Sangleded
-Papimouseau
-Yorh

Vous êtes prêt ? Parce que cette histoire ne fait que commencer !


Dernière édition par yorh le Jeu 9 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesdorichalque.forumactif.org
Karashi
Admin
Karashi


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 26
Localisation : Regarde derrière toi... (je n'y suis pas)

[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:01

Youhouuuuuuuuuu yeah yeah yeah tududududu oh yeah oh yeah oh yeah.

Hum Hum

Quelle bonne nouvelle dis donc
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitimeMer 8 Jan - 21:00

chaud, ça va être chaud de reprendre tout ça. Pas le courage, ni le temps de tout relire. Y a moyen d'avoir un résumé? Hum hum.

PS: ça m'intéresse de reprendre l'histoire bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:47

Depuis ton départ, papi à été miniaturiser pour régler le problème de ton absence et se balade porter pas Nihil deux personnage sont venue s'ajouter à la bande, Helm un nain sorti de nul part qui joue si mal de ses instrument que ça en devient une arme et Benadrog un démon pas vraiment méchant qui s'est perdu sur notre plan (et qui sort d'un buisson en rase campagne). Après ça le groupe se rend dans une grande tour au milieu d'une vallée puis dans les souterrain de la tour qui s'avère être gigantesque avec une quantité colossale d'escalier. Là Nina abandonne le groupe et part en solitaire ( elle essaye de les doubler et de récupérer seul la statuette, mais il ne le sauront que plus tard). Ils débouchent après moult escalier dans une grande salle, là ils tombent sur un dragon millénaire monstrueusement puissant qui fait écrouler toute la salle, il retrouve le dragon plus tard dans une sorte de salle du trésor et ils le combattent, Helm est carbonisé par le dragon dés le début (Son auteur ayant abandonné le Rp il a été éliminé). Nihil, Angmor et Zephran tente tant bien que mal de résister au dragon mais ils sont vite repousser (il ne survivent que grâce au trésor qui force le dragon à ce retenir pour ne pas détruire son précieux butin). A un main moment Zephran récupère une épée qui traînait dans la salle pour se défendre face au reptile, lorsqu'il prend l'épée celle-ci se met à parler et se présente comme étant "la noble épée qui fut forger par les père des père des hommes). Zephran parvient à blesser le dragon ( 1 ère fois du combat) avec l'épée ce qui entraîne un phénomène étrange, un homme apparaît à partir d'un liquide argenté qui coule de l'épée, c'est Aeris un mage télépathe borgne qui est "mort" mille ans plus tôt contre ce même dragon et qui c'est scellé dans son épée. Après ça le mage attaque l'esprit du dragon mais ça marche pas, le dragon attaque à son tour et met le bazard dans l'esprit de tout le groupe ( séance de flash-back très instructive que je te conseil de lire ). Au final le dragon s'énerve défonse toute la salle et le groupe s'échappe avant de se faire défoncer, il rencontre des créature insectoïde ( 1 massacre 1), puis atteignent la salle ou se trouve la statuette que l'on doit récupérer. Problème elle est gardé par un golem adamantine et deux élémentaire de pierres. S'en suis un combat, le groupe gagne Aeris blesse accidentellement Nina qui joué les invisible et le sang réveil l’appétit de Zephran qui lui arrache les boyaux et la bouffe (OUAIII). Ensuite on se retrouva devant le créateur du sac (je crois) qui nous refile encore X quête pour sortir du sac. Après une petite séquence dans les égouts, une ou deux tentative de meurtre le groupe se retrouva téléporter dans un lieu avec une très mais alors très légère activité volcanique et on en est là.


J'ai poster et modifier mon poste sur le sac, et pour les suivants les autres personnages ne sauront rien de la confrontation Aeris/Angmor, ils ont sentit quelque chose mais n'en sauront pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
yorh
Admin
yorh


Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : quelque part dans son subconscient

[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:28

Je reprends juste la fin qui est, faut le dire, mal expliquée et peut être mal comprise. Le golem d'adamantine et les des élémentaires protégeaient la statuette, statuette formée par trois têtes de Tyranoeils s'entrelaçant par les pédoncules (si si). Quelques explications ont lieu entre les différents personnages, Tarod explique qu'il est doté de différentes personnalités à cause de l'onyx noire plantée dans son torse dans laquelle réside Timéus, esprit dont il prétend ignorer l'origine. La pierre contient aussi Angmor, le dernier porteur de la pierre en date qui a été absorbé par la pierre et se retrouve donc lui aussi dans le corps de Tarod. De son vivant, il était un puissant paladin employant allègrement le feu pour purifier et sanctifier, seulement il finit par être maudit par des sorcières pour son excès de zèle. Si jamais il venait à voir un feu trop important, une seconde part de sa personnalité qui lui avait été arraché et amplifié, ses aspects dément et sa passion pour les effets pyrotechniques, prends sa place et organise des barbecue taille humaine. la seconde personnalité étant sensée être enfouie et en veille, Timéus s'en est servis de tremplin pour apparaître plus souvent qu'il n'avait pu le faire avec ses anciens hôtes, mais le résultat en est qu'au moment de la mort d'Angmor il a pu faire de même, ou plutôt l'a fait sans le vouloir, et se cacher dans l'onyx. Nihil est toujours amnésique, rien de nouveau de ce côté là. Zephran explique qu'il a auparavant été seigneur, un seigneur tout particulièrement immonde et sadique et ayant massacrer bien des paysans jusqu'à en contracter un mal étrange, une bête monstrueuse prit place dans son esprit en lieu et place de ses instincts sanguinaires.

Donc, après cela le demi-elfe qui nous a envoyé dans le sac réapparaît et nous demande de lui donner la statuette. Nous lui donnons, il nous explique que la sac est une entrée vers un autre monde dans lequel le possesseur du sac peut se déplacer quasi librement. Il se trouve que s'il veut récupérer certaines choses que le créateur de ce sac y a caché/enfermé, il doit se plier aux règles du jeu que ce créateur a instauré. Il devait donc suivre un chemin établit pour y parvenir, mais n'en ayant pas les capacités il nous y a envoyé à sa place. Et il se tire en nous laissant moisir dans une grotte. Par une suite d'événements dont je ne suis plus trop sûr, nous avons changé de lieu et nous sommes retrouvé téléporté dans une riche demeure. Dans cette demeure nous avons pu rencontrer Telendril, un des apprentis d'Illmatar, le créateur du sac de contenance. Il nous a expliqué à quoi servait la statuette, il s'agit de la clef des royaumes lointains, une suite de plans très éloignés d'où sont originaires les tyrannoeils. Le mage nous ayant envoyé la récupérer compte essayer de se servir de la magie qui coule presque dans ces lieux étranges tant les lois de la physique y sont distordus. Qu'il réussisse ou non, si un tel passage venait à être ouvert, les lois physiques de notre monde ne tarderait pas à se déliter jusqu'à ce qu'il ne soit plus habitable que par les créatures bizarres de l'autre côté. Pour sortir du sac, on doit trouver la salle des portraits, salle enfouie quelque part très profondément dans le manoir. Illmatar était un bel emmerdeur aimant compliquer les choses, les différents étages et niveau du sac sont des parties d'un monde qu'il a lui même créé. Nous sommes donc passé par un réseau de catacombes-égouts, la première des 9 portes que nous étions sensés ouvrir. Une fois remonté de ces égouts nous avons rencontré un groupe d'aventuriers faisant référence à un autre RP (le blackjack) et se déplaçant grâce à un paquet de carte enchanté les téléportant plus ou moins au hasard. Ce que nous ne sommes pas sensé savoir. toujours est-il que quand ils ont tiré une carte pour s'enfuir de Tarod qui voulait désespérément trucider un des membres du groupe auquel il avait déjà eu à f... ouais ça c'est l'avant dernier post, il vaut mieux que tu le lises ^^

Toujours est-il que, pour faire le point, nous sommes dans une dimension volcanique où nous cherchons quelque chose. ça peut être une porte un escalier ou n'importe quoi, nous n'en avons aucune idée. Il faut simplement que l'on trouve le passage vers le niveau inférieur du sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesdorichalque.forumactif.org
benlaod

benlaod


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : Sous ton lit... Sauf si je t'ai déjà tué...

[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:19

Je finis de rédiger ma présentation et je pense en être de nouveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:31

Oh, un revenant ?
salut a toi Ben
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:51

boh boh boh, ça a bien avancé ce rp. Ca va pas être évident de revenir dans la place.
Pour résumer, mon perso, un vieux magicien maladroit, est miniaturisé. hum hum. Et qui me porte en ce moment?

Sinon je vais essayer de lire les derniers post histoire de me remettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:02

pour le moment Nihil te porte pour ce qui est de ton retour tout dépend de quand tu veut revenir si tu attend un tour de plus je compte te faire ragrandir un coup, pour le moment mon perso ne sais pas grand chse de toi et te considère comme un lilliputien sans grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
benlaod

benlaod


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : Sous ton lit... Sauf si je t'ai déjà tué...

[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:53

Salut salut ^^
Et oui le démon se remet au RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 7:24

attendons encore un peu. Que je trouve le temps de lire les derniers post, que l'histoire continue un peu et tu pourras me faire grandir un peu (ou je pourrai entrer dans le rp et me manifester)
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:14

Après mûre réflexion, je vais devoir décliner l'offre de reprendre ce rp. C'est gentil à vous d'avoir résumer le sac de contenance mais rien ne sert de reprendre le flambeau si c'est pour quitter l'histoire peu après, faute de temps.
Puis mon passage vous retarderait, ne pouvant écrire régulièrement (c'est pour ça que le voyage au bout du monde me convient car il n'y a pas d'impératif de temps).

So sorry mais mieux vaut annuler l'invitation que de vous poser un enième lapin.
Revenir en haut Aller en bas
yorh
Admin
yorh


Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : quelque part dans son subconscient

[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 23:01

Crotte de bique, une autre expression ne conviendrait pas... fort dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesdorichalque.forumactif.org
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 23:02

En effet c'est bien dommage, je me demande toujours ce qu'il y a dans cette sacoche....
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitimeSam 11 Jan - 7:43

beuh me tentez pas hein! je suis à deux doigts de reprendre le rp mais comme dit plus haut, ce ne serait pas raisonnable.

Quant à la sacoche.... mouahahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitimeSam 11 Jan - 9:03

Tu pourrais ne pas avoir à passer régulièrement on sais gérer les personnage sans auteur depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitimeSam 11 Jan - 11:16

hum. Alors dans ce cas, je peux faire l'élément chaotique. c'est à dire que j'interviendrai dès que mon tour arrivera en espérant pouvoir écrire rapidement. Si ça vous convient? Malgré tout je ne pourrai pas écrire toutes les semaines. Enfin je ne le garantis pas.

Puis ce ne sera pas nécessaire de jouer mon perso. D'ailleurs je risque de le changer un peu et de profiter de son passage en lilliputien pour modifier légèrement son caractère (ça fait longtemps que je ne l'ai pas joué donc reprendre le perso tel quel risque d'être compliqué).
Revenir en haut Aller en bas
yorh
Admin
yorh


Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : quelque part dans son subconscient

[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:44

Aucun problème, si l'envie te prends de faire réellement le personnage chaotique, on peut tout simplement te retirer un ordre de passage précis, comme ça si à un moment où tu passes tu te sens l'inspiration de réagir à la scène, tu postes =p comme tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesdorichalque.forumactif.org
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitimeSam 11 Jan - 17:31

proposition alléchante yorh. Mais comment allez-vous vous organiser? Parce que si vous suivez un ordre et que j'interviens dès que faire se peut, celui à qui c'était le tour risque d'être drôlement amusé s'il écrit "en même temps" que moi.

Bon ça fait beaucoup de suppositions, c'est vrai. Et puis il suffirait que je fasse un post du style "en cours d'écriture" à partir du moment où le texte se prépare.

Donc ça me convient. Comme tu as proposé l'idée, tu dois sûrement la valider Yorh. Mais les autres? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitimeSam 11 Jan - 19:36

Moi j'ai hâte de te voir revenir dans l'univers donc je suis totalement pour, en plus tu peut toujours prévenir sur le HRP quand tu écrit en plus de ton commentaire sur le sac.

Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitimeDim 19 Jan - 9:11

Je finirais de poster se soire ou demain mais le suivant peut commencer son poste sans moi, la fin de mon récit n'influencera pas le votre outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitimeVen 9 Mai - 7:51

Bon désolé pour le triple post mais quelqu'un pourrait il arrêter 5 minutes de se toucher et posté sur le sac ?

Ça fait maintenant plusieurs semaines que rien n'a bougé, c'est désespérant. Donc si celui qui doit poster pouvait se magner...

Si mes souvenir son bon c'est à Karashi, fait un effort ou passe ton tour mais faut que ce rp avance avant de retomber dans les ténèbres de l'oubli, parce que plus on va laisser trainer les choses plus ce sera dure de reprendre et incohérent. Je demande pas que quelqu'un écrive les misérables juste vingt, trente lignes de post c'est pas la mer à boire n'est ce pas ?
En plus on approche d'un passage important du rp, il ne reste qu'a meubler et gérer la "mort" d'Aeris jusqu'au post de yorh et après il se débrouille pour nous faire un bon gros post qui fait avancer l'histoire.

Allez on se motive et on va écrire !

PS: Ce post est valable aussi pour les frondaisons.
Revenir en haut Aller en bas
yorh
Admin
yorh


Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : quelque part dans son subconscient

[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:01

C'est le tour de notre sangle en nouilles nationale pour le sac. Et les frondaisons n'attendent qu'ellana
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesdorichalque.forumactif.org
yorh
Admin
yorh


Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : quelque part dans son subconscient

[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitimeSam 14 Juin - 1:12

Première vague. J'éditerais pour faire la suite, à moins que quelqu'un ne souhaite faire un intervention là maintenant dans le rp avant qu'arrive la partie immergée de l'iceberg, je m'arrête là pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesdorichalque.forumactif.org
Zades74

Zades74


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2013

[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:03

I'M ALWAYS HERE PEOPLE ! BE AFRAID !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Sac de contenance, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sac de contenance, le retour !    [HRP] Sac de contenance, le retour !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Sac de contenance, le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Orichalque :: Les Mondes d'Orichalques :: Arrière boutique-
Sauter vers: