Les Mondes d'Orichalque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une tapisserie de rêves et cauchemars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 HRP - Les frondaisons nocturnes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana
Admin
Ellana


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : La capitale

HRP - Les frondaisons nocturnes.  Empty
MessageSujet: HRP - Les frondaisons nocturnes.    HRP - Les frondaisons nocturnes.  I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:18

Coucou tout le monde,
Nous n'avons jamais utilisé le HRP pour les frondaisons auparavant mais ayant harcelé Sangleded sur le retard qu'il prenait, je me dois d'expliquer pourquoi j'ai pris autant de temps à écrire et pourquoi c'est si court cette fois.
A part quelques petits manques de temps, le principal élément perturbateur reste la perte de mon cahier d'écriture où il y avait tout, évidemment. Avec ma mémoire de poisson rouge j'avais peu de restes de ce que j'avais écrit. J'ai tout repris mais j'ai un peu un manque de motivation pour faire la suite.
Voilà voilà, Yorh reprenda courant janvier mon texte m'a-t-il dit.
Bisous, passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

HRP - Les frondaisons nocturnes.  Empty
MessageSujet: Re: HRP - Les frondaisons nocturnes.    HRP - Les frondaisons nocturnes.  I_icon_minitimeMer 31 Déc - 21:47

Ok Dac, personnellement je vais me consacrer un peu plus à mes autres rp, je ferais mon tour d'écriture en temps voulu bien sur, bonne fête a tous et bon courage à Yorh pour son PACES en épsérant qu'il sache toujours écrire après cette difficile épreuve.

santa BONNE ANNEE santa
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

HRP - Les frondaisons nocturnes.  Empty
MessageSujet: Re: HRP - Les frondaisons nocturnes.    HRP - Les frondaisons nocturnes.  I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:03

...


Dernière édition par Aeris le Mer 13 Mai - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : La capitale

HRP - Les frondaisons nocturnes.  Empty
MessageSujet: Re: HRP - Les frondaisons nocturnes.    HRP - Les frondaisons nocturnes.  I_icon_minitimeMar 12 Mai - 23:33

Coucou Aeris,
Je ne connais pas l'avis des autres mais pour ma part, je trouve que l'idée,  telle que tu la présentes est problématique. Je vais commencer par le général pour aller vers le détail tout en proposant des alternatives.

Première chose, la probabilité. On vient de se faire racler la gueule par un ver de terre géant, on trouve un oasis et on se refait tacler sa race par un deuxième ver. Pour errer et finalement trouver l'oasis blanc ? Un peu gros.

Un peu gros aussi parce que ça fait disparaître toute la caravane. Une attaque de moindre ampleur, provoquée par les cris d'Elan comme tu l'as suggéré peut très bien passer. Peut être tout simplement la meute du ver de sable, je ne sais pas.
De ce fait, en tout cas, la caravane est sévèrement handicapée dans son autonomie, d'où l'obligation de s'arrêter à l'oasis pour se restaurer, glander des ressources, etc. Une partie de la caravane peut alors restée sur place, que ce soit par endoctrinement alléchant ou pour un autre motif qui amèneraient nos aventuriers à tracer leur route seuls.

D'autre part, il ne faut pas oublier que Bresus nous a perdu et est censé trouver la pyramide où il va massacrer tout le monde, ce qui va provoquer quelques petites péripéties chez Tarod quand à notre tour nous la trouvons. L'attaque et l'errance telles que tu les prévois nous retarderaient et ne passeraient pas inaperçues pour un fils de Bhaal en filature.

En somme, ton post est vraiment à modifier même si l'idée de base peut être gardée. Qu'en pensent les autres ?

Ciao, Ella' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

HRP - Les frondaisons nocturnes.  Empty
MessageSujet: Re: HRP - Les frondaisons nocturnes.    HRP - Les frondaisons nocturnes.  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:31

Modifié.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP - Les frondaisons nocturnes.  Empty
MessageSujet: Re: HRP - Les frondaisons nocturnes.    HRP - Les frondaisons nocturnes.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - Les frondaisons nocturnes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les frondaisons nocturnes [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Orichalque :: Les Mondes d'Orichalques :: Arrière boutique-
Sauter vers: