Les Mondes d'Orichalque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une tapisserie de rêves et cauchemars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Benadrog Laodribus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benlaod

benlaod


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : Sous ton lit... Sauf si je t'ai déjà tué...

Benadrog Laodribus Empty
MessageSujet: Benadrog Laodribus   Benadrog Laodribus I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:50



Prologue



Bonsoir, Bonjour, Salut !

Vous devez sûrement tous me connaître... Et si ce n'est pas le cas, je vais m'empresser de me présenter!
Par quoi commencer ?!
Peut-être par le début ?
Ou alors par un moment de mon histoire puis ensuite le début de mon récit ?
Mouais...
De toutes façons, une histoire autour d'un feu même si elle est nulle est toujours intéressante à raconter !

Bon, il faut savoir que je suis un démon peu commun... J'ai beaucoup voyagé et vécu pas mal d'aventures en tous genres, j'ai rencontré beaucoup de personnages plus ou moins étranges et amusants. Ils ont tous connus mon histoire avant qu'on ne finisse par nous séparer. Mais il faut savoir qu'avant de raconter la vraie version, j'avais tendance à leur raconter des fausses histoires qui par moment était farfelus.
Je ne pense pas avoir besoin de m'éterniser et de vous raconter ces histoires. Votre temps est précieux, et le mien aussi !


Partie I
Qui suis-je ?


Alors qui je suis ? D'où je viens ? Qu'est-ce que j'ai vécu ?
Je pense que je vais commencer par la question la plus simple... Qui suis-je ?
Vous avez dû entendre mon nom un petit peu avant d'arriver devant ce magnifique feu de camp. C'est Benadrog Laodribus. Ce qui est dommage, c'est que mon nom n'est pas terrifiant... J'aurais préféré que l'on me nomme Benadrog Ni. Cela m'aurait en plus permis d'avoir le rang de chevaliers parmi les démons. Car il faut savoir que seuls les Ni sont des chevaliers. Certaines humains fou tentent d'ailleurs parfois de se faire passer pour eux à répéter sans cesse Ni. On ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs, car les chevaliers du Ni ne répètent jamais "Ni" à longueur de temps... Enfiiiin bref !

D'où je viens ? Vous vous en doutez un peu... Hé hé.
* Les flammes du feu de camp s'élève d'un coup très haut dans le ciel et se met à hypnotiser l'audience. *

Je viens bien entendu des enfers de ce monde, et plus précisément d'un petit village du nom de Scrhljkg. Je ne veux pas vous raconter la triste histoire du héros qui perd sa famille lors d'une attaque du village qui par ailleurs est mis à feu et à sang... Mais hélas, c'est ce qui met arrivé... J'ai vite perdu ma famille et tous les enfants dont moi, furent emmenés au château du royaume de Hglsk.
L'endroit était plutôt vivant, il y avait des ventes d'esclaves humains, divers outils et ustensiles réalisés à base d'os des humains. La peau servait dans la décoration des armes de guerre comme les manches des épées, de masses, mais cela servait aussi à décorer les boucliers auxquels on réservait la peau des visages.
Bon, j'en reviens aux enfants...
Les soldats nous jetèrent en cellules, la nourriture était rare et il fallait savoir improviser quand on avait vraiment fin. Petit à petit, les plus jeunes se faisaient manger par les plus vieux. Quand il ne restait que les plus vieux, il fallait alors se défendre et combattre nos gentils camarades. J'avais eu la chance d'avoir entrainé mon corps pour qu'il soit assez résistant dans le cas où ce moment venait à arriver. Et j'ai bien évidemment survécu.
Et alors, viens la question de... Qu'arrive-t-il au dernier enfant encore en vie ? Il est envoyé dans l'arène la plus proche pour être entraîné au combat. Une fois en arène, on ne combat plus d'autres démons. On combat des âmes perdues.

* L'audience se réveille comme si elle sortait d'un cauchemar.*
Je suis certains que vous avez déjà entendus parler du sable des âmes. Et bien, ce sont des âmes d'humain ayant voulu s'aventurer dans les enfers et qui ont bêtement rencontré des gentils démons. L'avantage du sable des âmes, c'est qu'il conserve éternellement toutes les âmes qu'il stock.
Et qui en plus ! Toutes âmes ayant été stockées dans ce sable, si elle se fait tuer, est automatiquement renvoyé dans le sable où elle était.
C'est la souffrance éternelle des âmes imprudentes ah ah !



Partie II
Pourquoi moi?



Bon, je me doute que vous ayez hâte que je reprenne l'histoire alors c'est reparti ! Attention aux flammes...
* Tout le monde se rendors d'un coup. *

Je n'allais pas rester longtemps dans l'arène... À force de massacrer les âmes par des méthodes de plus en plus cruelles, je devenais en même temps, de plus en plus populaire ! Et c'est toute cette violence qui m'animait qui allait me porter à ma perte.
Un jour, le Roi était venu me voir en personne. Il souhaitait que je vienne le voir au château pour participer à un grand festin ! J'avais accepté son invitation et cela allait me coûter cher... Je me suis rappelé des rumeurs qui couraient sur lui après son départ de l'arène.
Certains disaient qu'il était maudit et d'autres qu'il pratiquait des rituels tellement terrifiant que même les démons devaient le craindre. J'avais aussi entendu dire que très peu de personnes étaient rentrées dans son château et que par conséquent très peu de personnes connaissaient la vérité sur lui.
Quelque temps plus tard, je finissais par arriver au château. Il était incroyablement impressionnant, car il avait été construit dans la pierre. Mais ce qui le rendait aussi impressionnant c'est que l'on pouvais croire que la longueur de la façade ne finissait jamais.
Les serviteurs du château m'ouvrir la porte et me guidèrent vers le Hall. Cette salle était incroyablement immense ! Il y avait même un plafond de verre. Mais je n'en comprenais pas l'utilité étant donné que nous étions sous terre...
Je fis vite éclairé sur ça à l'arrivé du Roi. Le sol s'est mis à disparaitre pour laisser place à la lumière de la lune !
Quel étrange personnage... Il était assez pressé ! Cela avait l'air du lui tenir à coeur que je le suivent pour visiter son château... Quelque chose m'interpellais chez lui. A chaque fois qu'on finissait de visiter une pièce de son château il répétait sans cesse qu'il était bien trop petit pour lui.
Je ne savais pas trop quoi dire quand j'étais en sa compagnie. Il semblait réellement chaleureux et amical. Mais c'était juste pour cacher qui il était vraiment...
Il nous restait deux pièces à visiter... Le meilleur pour la fin comme on dit ah ah !
La bibliothèque était incroyablement vaste. Il y avait énormément de livres, je me demandais d'ailleurs s'il était possible d'avoir autant de livre sans en avoir un seul en double...
Et la réponse était simple. Chaque livre est différent et ils viennent de tout les coins du monde.
Mais le Roi voulait absolument me présenter un livre en particulier... La couverture avait un nom complètement incompréhensible, mais le Roi me donna rapidement la traduction qui était 'Livre de rituels interdits - Volume XVI' . Mais d'après lui ce livre n'était que bêtises et mensonges.
C'était réellement troublant de se dire que les rumeurs qui couraient sur lui pourraient finalement êtres vraies. Et cela n'allais pas m'aider car quelques questions me revenaient en tête comme celle qui était la plus importante... Pourquoi moi? Qu'est-ce qui chez moi valais la peine de me faire inviter par le Roi en personne?! J'ai bien tenté de lui demandé... Mais il ne voulait pas me répondre... Et pire encore ! Il devenait de plus en plus froid à chaque seconde qui passait après cette question. Je pensais déjà que j'avais planté le dernier coup de pelle dans ma tombe...
Avec cette promenade, nous commencions à avoir faim... Et par chance la salle à manger était la dernière salle à visiter!
C'est comme si il avait prévu le parcourt parfait pour m'épuiser et me piéger...
Il était impressionnant de voir autant de nourriture sur une seule table...
Une fois assis, nous commencions à manger, quand tout à-coup le Roi se mit à rire de la façon la plus terrifiante au monde !
Et puis petit à petit, je sentais mes membres qui se paralysaient... Je venais d'être empoisonné par le Roi...
Je me réveillait un peu plus tard attaché sur un autel dans une salle assez étrange et faite entièrement d'obsidienne...

-Pourquoi... moi?



Epilogue



Quand j'étais attaché sur cet autel, je n'arrêtais pas de penser à tout ce que j'avais fait pour survivre pour qu'enfin de compte, je finisse attaché par le Roi qui allait me faire subir surement la pire mort que l'on puisse espérer en tant que démon...

Je vais pouvoir te dire qui je suis maintenant... J'aime bien que l'on me nomme Aradtor... Mais je suis bien plus connu sous le nom de "Destructeur des mondes".
Votre idiot de Roi m'a réveillé en récitant la première formule du livre des rituels... Il n'aurait jamais pensé que ce sortilège fonctionnerais... Mais pour en revenir à mes projets... Je me disais que détruire cette planète serait amusant ! Ensuite il y a quelques effets secondaires comme le fait de me détruire en même... Car étant trop puissant pour être détruit, je fut plutôt enfermé dans le coeur de cette planète ! Mais pas besoin de t'en dire plus car tu finiras par tout savoir bien assez tôt.Mouahahahah


Après ces dernières paroles, je sentis quelque chose transpercer mon torse... J'ai bien pensé que c'était la fin pour moi...
C'est alors que d'un coup, je me réveillai avec une douleur atroce au cœur ! J'avais bien trop mal pour me rendre compte tout de suite que je n'étais plus dans les enfers... Je n'avais pas compris que j'étais sur terre...
Plus tard, j'ai bien essayé de rejoindre des portails, mais plus aucun ne fonctionnaient.
Il m'avait aussi fallu éviter d'aller dans les villages afin de ne pas me faire chasser inutilement.
Et puis après des jours de marche, j'aperçus un campement. Un vieux mage montait la garde. Je me décidais à aller les voir. J'étais perdu et j'avais senti une étrange aura dans ce campement... Je me disais que peut-être ces aventuriers pourraient m'aider... Mais je devais d'abord m'intégrer au groupe. Ce fut ma première aventure en ces terres...

* L'audience se reveille perturbé. *

Bon je pense que mon histoire vous a passionné ! Mais peut-être que j'ai encore raconter des bobards... ou peut-être pas ?  C'est tellement dur de savoir ce genre de chose... Mais en fait, il suffit simplement de réfléchir ! Ah quel moment de mes aventures je racontais ma vraie histoire à mes compagnons ?
En tout cas une chose est certaine ! C'est que je dois désormais partir et préparer quelque chose de Grandiose !
Quelque chose de Terrifiant !
Quelque chose d'Enrichissant !
Alors, oui ça risquera de mener à la mort... Mais ça peut aussi être une véritable réussite !

*Benadrog saute dans le feu de camp, qui au contact du démon prend un volume énormissime ! Et quelque seconde plus tard, le feu s'apaise et le démon avait disparu...*


Dernière édition par benlaod le Sam 11 Jan - 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

Benadrog Laodribus Empty
MessageSujet: Re: Benadrog Laodribus   Benadrog Laodribus I_icon_minitimeVen 10 Jan - 7:26

pas encore tout lu mais promis je le ferai. Sinon: salut à toi ô revenant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Benadrog Laodribus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Orichalque :: Les Mondes d'Orichalques :: Galerie des portraits.-
Sauter vers: