Les Mondes d'Orichalque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une tapisserie de rêves et cauchemars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maxasse le fainéant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxasse




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2013

Maxasse le fainéant  Empty
MessageSujet: Maxasse le fainéant    Maxasse le fainéant  I_icon_minitimeDim 1 Déc - 11:15

Bonjour, bonsoir allez savoir  l'heure à la quelle vous lirez ces quelques lignes.  

Je vais direct entamé la présentation de mon personnage.  

"Par un bon matin  je décide d'aller me promener dans les prairies verdoyantes et par chance il fait un beau temps. D'habitude à chaque fois que je sors il pleut et je finis tout trempé si vous voulez mon avis l'armure mouiller c'est pas ce qu'il y a de plus plus pratique....  

Une fois avoir pris le chemin vers la plaine pour quitter cette charmante cité je me dirige hors chemin pour m'éloigner un peu des chantier battus. Ce qui n'était pas des idées les plus brillantes, car je n'ai pas de carte ni de boussoles ! Si je me perds je suis dans le pétrin quand même.  Mais ce détail ne me décourage pas pour autant et je continu mon chemin en sifflotant tranquillement et en flânant à droite et a gauche.  

Je tourne ma tête vers une fleur jaune de la même couleur que mes cheveux blonds. Je la sens vite fait et je la tranche en deux avec mon épée. Elle ne sens pas très bon et ce n'est pas mon cas ! Pissenlit de malheur.  Moi je me suis parfumer ce mati avec du jasmin et ça ira très bien comme ça.  Je range alors mon épée que j'ai sortie puis je vois une petite rivière sur la droite là ou il  y avait la fleur. Je me dis que c'est un coin parfait pour glander et ne rien faire. Je me met en quête d'une petite prairie  où clairière afin de m'y installer confortablement et je finis par m'installer contre un arbre à l'ombre au bord de l'eau.  

Les bras derrières la tête je contemple mon reflet dans l'eau. Les yeux bleus que j'ai ne vont pas trop avec l'eau de la rivière, mais ce n'est pas très grave. Au moins chez les elfes la nature est toujours magnifique. Je me demande comment font les nains pour  vivre dans la caillasse. C'est peut-être pour ça qu'ils passent leurs temps à picoler. Ils ne voient jamais la lumière du jours les pauvres ça doit leurs manquer.    

Comme vous l'aurez compris, oui je suis un elfe moi. Mes oreilles pointus sont  visibles  un temps soit peu.. Mais ça ne me dérange pas. Une pomme me tombe sur la tête ! Je me penche pour voir qui me la lancer, mais je m'aperçois que je me suis assis contre un pommier !  Je décide de la manger  et je me remet à glandouiller profitant de cette belle journée.    

Je pense que j'aurais du venir en tenue civile, on crève de chaud la dessous avec le soleil et encore heureusement  que je me suis assis à l'ombre. Je me demande vraiment ce que je ferais dans un désert tiens.  Les tenues civiles j'aime les trucs léger moi. C'est dans mon caractère aussi. J'aime pas les trucs trop lourd. En parlant de ça j'ai pris mon épée, mais pas mon arc ! Je pensais que j'en aurais pas besoin pour une promenade de santé !! Et pour l'instant effectivement les armes sont complètement inutile, mais en cas d'attaque c'est toujours mieux de l'avoir. Il faut être prévoyant quand même !  L'habit ne fait pas le moine, comme le dit si bien ce proverbe ! "


Dernière édition par Maxasse le Dim 1 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

Maxasse le fainéant  Empty
MessageSujet: Re: Maxasse le fainéant    Maxasse le fainéant  I_icon_minitimeDim 1 Déc - 11:30

un elfe qui bousille une fleur! Hérésie! Traitrise! Brouteur d'herbe!!!

... hum hum... salut à toi quand même .
Revenir en haut Aller en bas
yorh
Admin
yorh


Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : quelque part dans son subconscient

Maxasse le fainéant  Empty
MessageSujet: Re: Maxasse le fainéant    Maxasse le fainéant  I_icon_minitimeDim 1 Déc - 12:59

heureux de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesdorichalque.forumactif.org
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Maxasse le fainéant  Empty
MessageSujet: Re: Maxasse le fainéant    Maxasse le fainéant  I_icon_minitimeDim 1 Déc - 15:11

Salut Maxasse ! Bienvenue en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Maxasse




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2013

Maxasse le fainéant  Empty
MessageSujet: Re: Maxasse le fainéant    Maxasse le fainéant  I_icon_minitimeDim 1 Déc - 16:56

Merci merci pour cet accueil si chaleureux. Je saurai m'en souvenir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karashi
Admin
Karashi


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 26
Localisation : Regarde derrière toi... (je n'y suis pas)

Maxasse le fainéant  Empty
MessageSujet: Re: Maxasse le fainéant    Maxasse le fainéant  I_icon_minitimeMer 18 Déc - 8:52

Alors là c'est vrai que c'est etonnant surtout venant d'un elfe, depuis quand les elfes portent-ils des armures ? Ils etaient bons qu'à se trimballer avec un juste-au-corps fut un temps!

Cela dit bonjour avec tout le retard que je me permets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxasse le fainéant  Empty
MessageSujet: Re: Maxasse le fainéant    Maxasse le fainéant  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxasse le fainéant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Orichalque :: Les Mondes d'Orichalques :: Galerie des portraits.-
Sauter vers: