Les Mondes d'Orichalque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une tapisserie de rêves et cauchemars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Papimuseau... non, appelez moi papi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

Papimuseau... non, appelez moi papi Empty
MessageSujet: Papimuseau... non, appelez moi papi   Papimuseau... non, appelez moi papi I_icon_minitimeVen 22 Nov - 8:04

Bonsoir, bonjour, bon matin, bon midi, où que vous soyez!

Alors par où commencer? A vrai dire le départ est toujours le plus difficile, le plus laborieux voire parfois tout simplement catastrophique. Surtout s'il ne s'agit que d'aligner des mots, des idées sans queue ni tête et qui ne font que retarder l'échéance.

"Mais de quoi parle-t-il cet ahuri?" "Il compte nous sortir toute sa science le vieux?"
Je vous entends penser à voix haute (oui bon dans ce cas ce ne sont plus des pensées...) et vous demander "Quand bons dieux d'bons dieux il va arrêter de tourner autour du pot!!!".

Pour tout vous annoncer: j'aime parler, raconter, partir dans des délires. Même si souvent ces derniers ne sont pas partagés et un peu trop tirés par les cheveux (que je n'ai plus beaucoup ceci dit en passant) pour être suivis. Enfin, malgré tout, vous venir de (re)découvrir un de mes traits de caractère.

Pour faire plus classique et pour ne pas trop vous assommer par du n'importe quoi, voici mon prénom: thomas.
Comme vous le méritez, mon âge: 32 ans (et quelques poussières, mais quand on entre dans la peau d'un vieux, la poussière ne compte plus. Surtout qu'au final on redevient poussière... ou cendre pour Jeanne D'Arc).
Pour approfondir ce descriptif de ma vraie personne, sachez simplement que j'adôôôôre tout ce qui permet de s'évader de la triste et morne réalité. Quoi que je reviens sur ces derniers mots pour simplement évoquer que rien n'est triste, tout est à l'image de ce que l'on souhaite et il est si simple (simple mais difficile... contradiction oblige) de faire de notre environnement quelque chose d'agréable.

Pour mes passions: donc le fantastique, qu'il soit sous forme vidéo, livre, web. Ma famille dont mon petit bout qui vient pimenter ma vie et mes nuits depuis 4 mois. Et par pimenter je parle aussi du côté irritant pfiou. Et un projet de longue date, en cours... bon sur papier uniquement, et qui consiste en la création d'un jeu style "RPG-survival-stratégie en tour par tour en ligne" (d'ailleurs si quelqu'un s'y connait en php/java script, et sait dessiner ça me ferait un plaisir immense de travailler avec lui). Oui ça fait beaucoup..


------------


Parlons un peu du personnage fétiche que j'aime tenir: papi. Certains le connaissent en tant que papimouzo, le vioque, le pervers, et encore quelques autres noms sympathiques mais tellement révélateurs.
Ce bon vieux papi... Oh oui! Un personnage dont je tairais les caractéristiques. Enfin que je vais étouffer un peu pour que vous puissiez le découvrir lors des histoires que l'on créera. J'espère. Sachez simplement qu'il toucher à la magie, toucher à tout ce qui est un peu sournois, aime les jeux de mots et jeux... euh... charnels. Ouais.

Maintenant , à vous de le découvrir sous une de ses nombreuses facettes.


En joie.
Revenir en haut Aller en bas
yorh
Admin
yorh


Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : quelque part dans son subconscient

Papimuseau... non, appelez moi papi Empty
MessageSujet: Re: Papimuseau... non, appelez moi papi   Papimuseau... non, appelez moi papi I_icon_minitimeLun 25 Nov - 12:07

Tu ne peux pas t'imaginer à quel point ça fait zizir de te lire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesdorichalque.forumactif.org
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Papimuseau... non, appelez moi papi Empty
MessageSujet: Re: Papimuseau... non, appelez moi papi   Papimuseau... non, appelez moi papi I_icon_minitimeLun 25 Nov - 18:52

Salut papi, j'ai jamais eu l'honneur de te parler ni d'écrire avec toi mais j'aime beaucoup le côté déjanté de t'es personnages et j’espère te voir sur le sac de contenance une fois que yorh aura fini de le  poster (n'est ce pas yorh !!). Je me demande ce qu'il y a dans cette sacoche... un lutin ? Avec marmite d'or, grelot et tout le tralala ? J'aime les lutins tu sais j'espère que c'est un lutin, bon ok il a l'air douteux mais c'est toujours mignon les lapins.. euh non lutin.

Mais je m'éloigne du sujet...Au fait c'est quoi le sujet? A quoi sert cet endroit ? Où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

Papimuseau... non, appelez moi papi Empty
MessageSujet: Re: Papimuseau... non, appelez moi papi   Papimuseau... non, appelez moi papi I_icon_minitimeLun 25 Nov - 20:11

Quand que vous l'voule que j'reprende le rp. Faudra juste remettre la truffe dedans mais dans tous les cas, faites un cygne (ou une oie, ça dépend) dès que vous reprenez le rp ou que vous souhaitez en commencer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Papimuseau... non, appelez moi papi Empty
MessageSujet: Re: Papimuseau... non, appelez moi papi   Papimuseau... non, appelez moi papi I_icon_minitimeMar 26 Nov - 21:13

je préfère les canards aux oies personnellement mais c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papimuseau... non, appelez moi papi Empty
MessageSujet: Re: Papimuseau... non, appelez moi papi   Papimuseau... non, appelez moi papi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papimuseau... non, appelez moi papi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau boulot de Papi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Orichalque :: Les Mondes d'Orichalques :: Galerie des portraits.-
Sauter vers: