Les Mondes d'Orichalque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une tapisserie de rêves et cauchemars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oukèlè la section présentation?

Aller en bas 
+2
Pendrel
papimuseau
6 participants
AuteurMessage
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

Oukèlè la section présentation? Empty
MessageSujet: Oukèlè la section présentation?   Oukèlè la section présentation? I_icon_minitimeLun 14 Oct - 17:20

Salut salut les gens!!

Ben ouais, c'est le vieux croulant qui passe et s'installe un peu sur ce forum. Un coin bien chaud pour un hiver bien rude qui s'annonce. En parlant de "rude", ça me fait penser que cette magnifique jeunesse est bien loin. Bref.

Donc j'peux l'poser où mon sac? Et si une âme généreuse a la bonté de bien porter toutes mes affaires. Oui oui, le bureau, le coffre, la mamie gonflable *hum hum* et ce tout petit, minuscule lit à baldaquin. Merci par avance.


PS: papimuseau ça change de papimouzo trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pendrel
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2013

Oukèlè la section présentation? Empty
MessageSujet: Re: Oukèlè la section présentation?   Oukèlè la section présentation? I_icon_minitimeLun 14 Oct - 19:25

La section présentation ?
DANS TOOOOOONNNNN FIOOOOOOONNNNNNNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

Oukèlè la section présentation? Empty
MessageSujet: Re: Oukèlè la section présentation?   Oukèlè la section présentation? I_icon_minitimeLun 14 Oct - 20:10

J'ai beau chercher, j'trouve pas. Bon faut avouer qu'il y a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Karashi
Admin
Karashi


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 26
Localisation : Regarde derrière toi... (je n'y suis pas)

Oukèlè la section présentation? Empty
MessageSujet: Re: Oukèlè la section présentation?   Oukèlè la section présentation? I_icon_minitimeSam 19 Oct - 17:12

Alors pour ce qui est de la présentation c'est simple...

YOOORH RAJOUTE UN FORUM!

Vous devriez y avoir accès sous peu.

Cordialement Karashi dont on ne reconnait pas le nom hahaha qui suis-je hohoho mais olala héhéhé c'est fou hein...
Revenir en haut Aller en bas
yorh
Admin
yorh


Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : quelque part dans son subconscient

Oukèlè la section présentation? Empty
MessageSujet: Re: Oukèlè la section présentation?   Oukèlè la section présentation? I_icon_minitimeMar 22 Oct - 20:30

Qu'est ce que ça fait plaisir de voir qu'il y a un minimum de monde à traîner par ici ! ça motive pour la suite, je vous fais une partie présentation dans la soirée, promis Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesdorichalque.forumactif.org
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

Oukèlè la section présentation? Empty
MessageSujet: Re: Oukèlè la section présentation?   Oukèlè la section présentation? I_icon_minitimeMar 29 Oct - 18:06

Courage, il en faut du courage pour maintenir un forum en vie. De mon côté j'essayerai de passer de temps en temps mais ce ne sera pas souvent.

Revenir en haut Aller en bas
yorh
Admin
yorh


Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : quelque part dans son subconscient

Oukèlè la section présentation? Empty
MessageSujet: Re: Oukèlè la section présentation?   Oukèlè la section présentation? I_icon_minitimeMer 30 Oct - 15:39

Un passage de temps en temps me va parfaitement, je suis actuellement entrain de bosser à transférer tous les messages du sac de contenance ici, ça prend du temps car je prends la peine de réécrire les posts mal faits (ben faut dire que certaines réponses de Nilewen manquaient de syntaxe) et retaper les miens qui me paraissent fadasses maintenant. Après ça je relancerais sérieusement les rp mais je n'arriverais pas à jongler entre écriture et réécriture je pense Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesdorichalque.forumactif.org
Zades74

Zades74


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2013

Oukèlè la section présentation? Empty
MessageSujet: Re: Oukèlè la section présentation?   Oukèlè la section présentation? I_icon_minitimeMer 30 Oct - 16:54

Moi je regarde chaque jour, si il y a pas de nouveau message, je suis impatient de reprendre l'écriture en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

Oukèlè la section présentation? Empty
MessageSujet: Re: Oukèlè la section présentation?   Oukèlè la section présentation? I_icon_minitimeLun 11 Nov - 9:32

Si les tours d'écriture ne sont pas trop rapprochés alors ce sera avec un grand plaisir que je vous rejoindrai
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Oukèlè la section présentation? Empty
MessageSujet: Re: Oukèlè la section présentation?   Oukèlè la section présentation? I_icon_minitimeMar 19 Nov - 15:47

Du coup la galerie des portraits est toujours vide non ? Quelqu'un compte prendre le temps de se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

Oukèlè la section présentation? Empty
MessageSujet: Re: Oukèlè la section présentation?   Oukèlè la section présentation? I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:23

faudrait en effet se présenter. bon avec bébé dans les bras et des semaines de sommeil à rattraper je vais attendre le moment idéal pour une présentation qui déchire sa race ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Karashi
Admin
Karashi


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 26
Localisation : Regarde derrière toi... (je n'y suis pas)

Oukèlè la section présentation? Empty
MessageSujet: Re: Oukèlè la section présentation?   Oukèlè la section présentation? I_icon_minitimeVen 6 Déc - 8:44

Solution un: mange le bébé prend de l'héroïne .

Solution deux (si tu as peur de la police): Donne le bébé à sa mère fui en république Tchèques

Solution trois (si tu as de l'éthique, pouah): Fais une sieste avec un bon verre de miel après avoir changé la couche de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

Oukèlè la section présentation? Empty
MessageSujet: Re: Oukèlè la section présentation?   Oukèlè la section présentation? I_icon_minitimeVen 6 Déc - 15:50

solution 4: congélateur (avec un bâton bien placé ça fait un esquimau)
Revenir en haut Aller en bas
Karashi
Admin
Karashi


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 26
Localisation : Regarde derrière toi... (je n'y suis pas)

Oukèlè la section présentation? Empty
MessageSujet: Re: Oukèlè la section présentation?   Oukèlè la section présentation? I_icon_minitimeVen 6 Déc - 21:17

Ça revient à la un si tu compte le déguster ensuite, après c'est une question de point de vue
Revenir en haut Aller en bas
papimuseau
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : par GPS

Oukèlè la section présentation? Empty
MessageSujet: Re: Oukèlè la section présentation?   Oukèlè la section présentation? I_icon_minitimeSam 1 Mar - 9:10

reuh les gens!
Je ne vous ai pas abandonné! Que nenni! Enfin pas vraiment volontairement. Un petit soucis technique (il ne faut jamais supprimé une partition étendue en pensant garder ses autres partitions....) m'a obligé à prendre des vacances forcées loin de mon pc.
Mais le temps de tout réinstaller (oui... tout!), de faire une petite pause et me revoilà pour vous enquiquiner!

Dommage pour vous d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oukèlè la section présentation? Empty
MessageSujet: Re: Oukèlè la section présentation?   Oukèlè la section présentation? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oukèlè la section présentation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Orichalque :: Les Mondes d'Orichalques :: Le grand Bazar-
Sauter vers: